Erratas des cartes

Chez 7 Fallen on n'aime pas bannir des cartes, nous assumons le fait qu'il peut y avoir quelques erreurs dans nos cartes, les créateurs ne sont que des humains après tout, pas des Anges...
C'est pourquoi nous proposons cette section avec les coquilles, erratas, mises à jour de cartes,... 

Patch note du 24/05/2022

Suite au résultat de la saison des Régionaux et les chiffres qui en sont ressortis, l'équipe de design a décidé d'effectuer quelques nerfs afin de rééquilibrer le jeu, notamment pour le championnat de France.

Quelques archétypes étaient un peu au-dessus et d'autres pouvaient nuire à la diversité, les nerfs ci-dessous devraient pallier à tout ca.

Au passage nous faisons un UP de deux Anges "Sylvanidien" de la dernière extension, l'équipe de design reconnait avoir omis quelques interactions la rendant injouable en main et limitant également l'écriture du Livre Sacré.

Drako Maitre Feu

Généralité

A l'avenir, les pages ayant un effet lorsqu'elles détruisent une page se verront attribuer une précison : "si elle n'a pas été détruite" ou "même si elle a été détruite".

Nerf : Drako Maitre Feu

La carte sera rééditée prochainement et passera donc la rotation. Nous en profitons pour rééquilibrer la carte et lui redonner son texte voulu par l'équipe de design.

Nouveau Texte

Vous pouvez mettre un Ange «Dragon» avec «Flamme» en Renfort.

Une fois par tour, après que Drako Maître Feu a détruit un Ange, si Drako Maitre Feu n'a pas été détruit, vous pouvez vous défausser d'une page avec «Flamme» -> piochez deux pages.

La bête de Nargar

Nerf : La Bête de nargar

La Bête De Nargar était extrêmement frustrante à affronter de par le fait d'être sanctionné de l'avoir attaquée.

En effet, elle permettait d'infliger -1 FV à un Ange et de le détruire facilement notamment avec Le Mange-Tout, Assassin De La Ligue ou encore Verona pour ne citer que les cas les plus communs sur la scène compétitive.

En plus de cela, cette Divinité est statistiquement trop présente dans les différents tops des régionaux de cette saison.

Nouveau Texte

Après qu'un [Ange, Archange] adverse a infligé au moins 1 dégât à La Bête De Nargar, ciblez l'un de vos Adorateurs -> "Présage (1)", ajoutez 1 EC à cet adorateur et La Bête De Nargar gagne 1 FV.

Araxess Sans Vue

Nerf : Araxess Sans Vue

Araxess Sans Vue est un Ange avec une puissance intrinsèque trop élevée.

Il était, et aurait été, présent dans tous les archétypes possibles en NSF où il était envisageable de l'intégrer. L'équipe de design a voulu le rendre moins puissant tout en le laissant parfaitement jouable.

Araxess Sans Vue ne sera pas réédité et ne passe pas la rotation.

Nouveau Texte

Si vous contrôlez : 

- une Divinité "Goule", Araxess Sans Vue peut être placé en Renfort d'un Ange "Goule".  

- un autre Ange avec au moins une classe qui n'est pas "Goule", Araxess Sans Vue gagne : "Après qu'il a détruit une page adverse, si Araxess Sans Vue n'a pas été détruit, mettez en jeu un Familier "Goule" du royaume "Nuit Sans Fin" avec 2 ATQ et 2 FV". 

- un Golem "Goule", Araxess Sans Vue gagne "Fourberie".

Nuée De Goule

Nerf : Nuée de goule

On a eu de bons retour sur l'existence de cette Goule Ecervelée, elle plait aux joueurs. On a décidé de continuer à faire des pages pour en mettre en jeu.

Cependant, la Nuée De Goule pourra trop profiter de ces ajouts futurs, on a choisi de limiter cela en autorisant un maximum de deux marqueurs +1|+1 par Sacrifice.

Nouveau Texte

Sacrifice : choisissez jusqu'à deux exemplaires de Goule Ecervelée dans votre Purgatoire -> donnez autant de marqueurs +1|+1 à Nuée De Goules.

Ferveur : vous pouvez aller chercher un exemplaire de Katapult A Goule dans votre [Livre Sacré, main, Purgatoire] et le mettre en jeu.

Le Mange-tout

Nerf : Le Mange-tout

Le fait de pouvoir le jouer en Tempête et de gérer, notamment, un Ange en Embuscade était problématique et lui donnait trop de puissance.
Son BOU a également été réduit pour le rééquilibrer en vue d'une réimpression prochaine et du fait qu'il passera la rotation.

Nouveau Texte

3 BOU
N'a plus de coût Tempête

Tour De l'Académie

Nerf : Tour de l'Académie

Le fait de pouvoir ignorer n'importe quel défenseur était assez frustrant pour l'adversaire et engendrait trop souvent d'impossibilité de se défendre correctement.
L'équipe de design a donc décidé de conserver l'aptitude unique du temple d'ignorer des défenseurs mais en limitant son effet aux Anges ayant un coût moyen ou élevé afin que l'adversaire puisse plus facilement défendre sa Divinité.

Nouveau Texte

Vous ne pouvez pas mettre Tour De l’Académie dans votre Eden si votre Divinité n’est pas «Arcanien».

Vous ne pouvez pas jouer d’Anges sauf de classe imprimée «Arcanien» et ayant un coût EC imprimé de 6 ou moins.

Vos Anges «Apprenti» peuvent attaquer la Divinité adverse même s’il y a un unique défenseur ayant un coût EC imprimé de 5 ou plus sur l’AG adverse en infligeant leur ATQ imprimée.

Toucher Divin

Nerf : Toucher Divin

Toucher Divin devient Légendaire afin de limiter la génération d'EC abusive lorsque l'on en avait plusieurs sur table.

Nouveau Texte

Ajout de l'attribut "Légendaire".

Finchtyr

UP : Finchtyr

L'équipe de design a omis les interactions avec certaines pages qui pouvaient rendre injouable Finchtyr comme Démonifcation ou bien Mentor En Métamoprhose qui donnait un Ange à l'adversaire qui n'était pas "Sylvanidien". Les Classes "Freternien" et "Poseid" ont également été ajoutées afin de pouvoir synergiser avec des pages comme Metabear ou bien Crowtyr par exemple afin de rendre l'écriture du Livre Sacré plus riche.

Au passage nous avons demandé à Alex Petruk de mettre à jour l'image avec le nouveau visuel des Sylvanidiens que vous découvrirez dès l'extension Trésor Des Dieux.

Cette nouvelle version de Finchtyr sera disponible dans les kits tournois incursion 2022.

Nouveau Texte

Serment : tous vos Anges non Familier [en jeu, Purgatoire] sont [Freternien, Poseid, Sylvanidien] et ont un coût EC imprimé de 6 ou moins.

Tant que Finchtyr est dans un combat contre au moins un Ange avec «Vaillant» et|ou ayant un coût EC imprimé de 7 ou plus, Finchtyr gagne «Mort subite».

Owltyr

UP : Owltyr

L'équipe de design a omis les interactions avec certaines pages qui pouvaient rendre injouable Owltyr comme Démonifcation ou bien Mentor En Métamoprhose qui donnait un Ange à l'adversaire qui n'était pas "Sylvanidien". Les Classes "Freternien" et "Poseid" ont également été ajoutées afin de pouvoir synergiser avec des pages comme Metabear ou bien Crowtyr par exemple afin de rendre l'écriture du Livre Sacré plus riche.

Nouveau Texte

Serment : tous vos Anges non Familier [en jeu, Purgatoire] sont [Freternien, Poseid, Sylvanidien] et ont un coût EC imprimé de 6 ou moins.

Ferveur : vous pouvez cibler l’un de vos autre Anges «Sylvanidien» ayant un côut EC imprimé de 3 ou moins dans un combat contre strictement un Ange ayant un coût EC imprimé de 7 ou plus -> jusqu’à la fin du tour, donnez-lui «Mort subite» et ses dégâts ne peuvent être prévenus.

Patch note de Mars 2021

cube mystique

Nous avons enlevé la possibilité de gagner X FV sur notre Divinité. Cela posait un problème à la sortie de certaines cartes de l'extension Temple de la Lumière et nous bloquait pour la future création de cartes. 

Ce Miracle reste très puissant notamment joué avec les Arcaniens. 
De plus c'est un des seuls Miracle destructeur qui ne donne pas d'EC en contrepartie à l'adversaire. 

A SAVOIR : cette carte existe en version errata imprimée. Vous pouvez vous la procurer dans un magasin partenaire sur simple demande en échange de l'ancienne version.

Habitante d'erenia

Cet Adorateur était l'Adorateur qui fournissait le plus d'EC et facilement, il était auto-include en Poseidia et un peu déloyale pour les autres Royaumes. 

Donc nous avons nerf cette carte pour qu'elle donne également des EC à l'adversaire. 

Habitante d'Erenia reste un Adorateur extraordinaire qui fournit 13 EC dès son arrivé en jeu.

A SAVOIR : cette carte existe en version errata imprimée. Vous pouvez vous la procurer dans un magasin partenaire sur simple demande en échange de l'ancienne version.

le maitre du cimetère

Cet Ange empêchait que tous les Royaumes puissent ordonner leur Purgatoire du fait qu'il forçait à choisir le premier Ange ou Golem du Purgatoire. 
Cela nous bloquait dans le design de cartes. 
C'était la seule carte du jeu qui faisait cela, d'où son errata. 

Au passage nous l'avons rééquilibré pour conserver l'esprit de l'effet original. 

A SAVOIR : cette carte existe en version errata imprimée. Vous pouvez vous la procurer dans un magasin partenaire sur simple demande en échange de l'ancienne version.

Le cas des miracles avec gain d'ec

Les miracles suivants sont errata au niveau de leur seconde partie de texte; celle où l'on donne des EC à l'adversaire.

Sont concernés: Trainée De Sang, Auto Décapitation, Purification, Dévoré Par Le Feu et Coup Mortel.

Leurs textes sur le gain d'EC devient donc : votre adversaire peut ajouter X EC à son Temple ou à l'un de ses Adorateurs. X étant la même valeur que sur le texte imprimée sur ces cartes.

A l'exception notable de Dévoré Par Le Feu et Auto-Décapitation ou c'est le contrôleur de la cible qui gagne les EC.

En effet, avec leurs textes tel qu'imprimés, l'adversaire pouvait jouer un miracle en réponse en révoquant l'Adorateur ciblé pour le gain d'EC et ainsi contrant le miracle lancé qui n'avait plus de cible valide... Cela rendait ces miracles très compliqué à jouer. Afin d'éviter cela, il a été décidé de les errata.

A SAVOIR : ces cartes n'existent pas en version errata imprimées.

le cas des pages choisissant dans le Purgatoire

Afin de ne pas pouvoir faire fizzle (rendre sans effet) les cartes "choisissant" dans le Purgatoire, il a été décidé de toutes les rendre en "Intervention Divine". Imaginez, vous faire totalement contrer votre Archange GRZTRGHKRV par un Amour Démoniaque... Vous voyez l'idée !

Les pages et Edens suivantes sont concernées :

E100
Le Violoncelliste
GRZTRGHKRV
Amour Démoniaque
Auréole Funeste

A SAVOIR : ces cartes n'existent pas en version errata imprimées.

Armure Démoniaque

(seules les cartes de la toute première impression sont concernées)

Le texte d'Armure Démoniaque est considéré comme le suivant : 

--------
Serment : ciblez un ange adverse qui n'est pas lié à un Golem. Déplacez cet Ange sur votre AG et prenez-en le contrôle.

Au moment ou Armure Démoniaque arrive en jeu, liez-la à la cible de votre Serment.

Ferveur : infligez autant de -1 FV que nécessaire à cet Ange pour qu'il ne lui reste que 1 FV.
--------

L'ancien texte portait à confusion. Le fait de lier un Golem n'engendrant pas de pile, couplé à un effet ferveur posait beaucoup de questions sur la prise de contrôle et le timing. Avec cette écriture les faits seront clairs.

A SAVOIR : cette carte existe en version errata imprimée. Peu d'ancienne version sont en circulation.

Athrea

Petit Errata suite à la MAJ des règles et la notion coût/effet pour mettre un effet en pile.
Plusieurs questions ont été posées, à juste titre, sur cette page.
Afin de conserver l'idée originelle de la page et conserver sa force dans un deck "gel" en Eondra, il a été choisi de faire un léger errata pour préciser le timing de cette page et lever tout doute possible.

Le texte d'Athrea est considéré comme le suivant :

------
Athrea peut être considérée comme un "Dragon" par les effets de vos pages et|ou Eden, et ce, où qu'elle soit.

Aurore divine : piochez une page.
Ferveur : ciblez un Ange gelé incliné pour le détruire si vous avez utilisé la capacité "Geler" sur au moins trois Anges différents ce tour-ci.
------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Baffe macabre

Petit changement sur baffe macabre pour éviter que les Phœnix puisser la contourner.

Le texte de Baffa Macabre est considérée comme le suivant:

------
Ciblez un Ange sur le CDB pour lui infliger -3 FV. Si cet Ange est détruit ce tour-ci, bannissez-le au lieu de l'envoyer au purgatoire, et son contrôleur peut ajouter 1 EC sur son Temple ou à l'un de ses Adorateurs.
------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Auréole funeste

Le terme "cibler" n'est pas bon puisqu'on ne peut cibler qu'une page en jeu ou dans les limbes. Le bon texte est le suivant :

------
Choisissez un Ange envoyé dans votre Purgatoire ce tour-ci, ajoutez-le à votre main.
------

Auréole Funeste est considéré comme ayant la capacité Intervention Divine (voir ci-dessus > Le cas des pages choisissant dans le Purgatoire).

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Drenax

Petit Errata suite à la MAJ des règles et la notion coût/effet pour mettre un effet en pile.
Plusieurs questions ont été posées, à juste titre, sur cette page. Afin de conserver l'idée originelle de la page et conserver sa force dans un deck "gel" en Eondra, il a été choisi de faire un léger errata pour préciser le timing de cette page et lever tout doute possible.

Le texte de Drenax est considéré comme le suivant :

------
Ferveur : faites un choix :
- Si votre adversaire n'a pas d'Ange en jeu, donnez trois marqueurs +0|+1 à Drenax.
- Ciblez un Ange pour lui infliger 1 dégât si vous avez utilisé la capacité "Geler" sur au moins un Ange ce tour-ci.
- Ciblez un Ange pour lui infliger 3 dégâts si vous avez utilisé la capacité "Geler" sur au moins trois Anges différents ce tour-ci.
------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Esquive temporelle

Esquive Temporelle déséquilibrait et ralentissait le jeu par son action de pouvoir annuler une attaque en Embuscade avec un coût gratuit et ce dès le premier tour. 

Elle reste une carte très forte qui permet de gérer les attaques adverses.

Le texte de Esquive Temporelle est considéré comme le suivant :(changement en gras)

------
Ciblez un Ange attaquant qui n'est pas en embuscade pour annuler son attaque. La cible ne peut plus attaquer jusqu'à la fin du tour et si elle est en LDF, déplacez-la en AG.
------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.
Une version alternate Art sera disponible en Juin 2021 dans le kit tournoi "Miracle" 06/21.

foi du héros

Oublie "d'un de vos" dans la version finale. Le texte de Foi Du Héros est considéré comme le suivant :

------
Ciblez un de vos Anges sur le CDB pour lui donner +X ATQ et +X FV jusqu'à la fin du tour, X correspond à son ATQ imprimée. Si cet Ange est encore en jeu à la fin du tour, détruisez-le.
------

Sans cet errata, la carte pouvait être utilisée comme un blast pour détruire n'importe quel Ange de l'adversaire.

A SAVOIR : cette carte existe en version errata imprimée. Peu d'ancienne version sont en circulation.

Force Divine

Avec la dernière MAJ des règles on se doit de faire une précision sur l'errata pour conserver l'effet initial de la carte. Le texte de Force Divine est considéré comme le suivant :(changement en gras, le fait de cibler est désormais dans le Serment et précision sur le "jusqu'à" qui était implicite. Cela lèvera l'ambiguïté de la version imprimée.)

------
Serment : jouez Force Divine pendant votre tour et après votre Phase d'attaque. Chaque joueur cible jusqu'à deux de ses pages sur le CDB et jusqu'à deux pages sur son Adoration.

Détruisez toutes les pages en jeu qui n'ont pas été ciblées.
------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

GArdienne de l'ambre sacrée

Petite précision "jusqu'à" car si vous n'aviez aucun Golem cela empêchait de réaliser sa Ferveur complète.

------
Ferveur :
si votre Divinité à moins de 9 FV, vous pouvez allez chercher jusqu'à deux Golems dans votre Livre Sacré. Révélez-les et ajoutez-les à votre main.
Si votre Divinité à moins de 3 FV, Gardienne De l'Ambre Sacré gagne "Mort Subite", "Fourberie" et vous pouvez détruire deux de vos Adorateurs pour mettre en jeu un Familier "Poseid" du royaume "Poseidia" avec 8 ATQ et 8 FV.
------

A SAVOIR : cette carte existe en version errata imprimée. Peu d'ancienne version sont en circulation.

Garungun

Par soucis de rigueur, le texte de Garungun est considéré comme le suivant :

------
Pendant l'annonce de vos attaquants
, vous pouvez mettre un Ange avec "Symbiose" en Renfort. Dernier souffle :  faites un choix :

- Choisissez deux autres pages, Anges Meca" et|ou Golems "Meca" dans votre Purgatoire, déplacez-les sous votre Livre Sacré dans l'ordre de votre choix.

- Votre Divinité gagne 1 FV.
------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Hydra IV

Il manque une précision sur Hydra IV, qui en l'état, ne peut défendre ou être liée telle qu'elle est écrite. Le texte de Hydra IV est considéré comme le suivant :

------
Hydra IV ne peut être liée à un Ange et peut défendre comme un Ange.
Quand un Ange ou un Archange inflige des dégâts à Hydra IV, elle lui inflige 4 dégâts.
Quand un Miracle inflige des dégâts à Hydra IV, elle inflige autant de dégâts à la Divinité du joueur de ce Miracle.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

L'écrase goules

Avec le changement de règle de la 1.4 et 1.5 sur le Dernier souffle, il était techniquement possible de la bannir elle même pour la mettre dans les limbes... D'où ce changement pour éviter cela.

------
Tant qu'un Ange est lié à l'Ecrase Goules, il gagne +1 ATQ pour chacune de vos pages "Goule" sur le CDB.
Dernier souffle : vous pouvez choisir quatre autres pages "Goule" de votre Purgatoire, bannissez-les pour placer l'Ecrase Goules dans vos Limbes plutôt que dans votre Purgatoire.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Lady d'Obscuria

Avec le texte qu'avait cette carte, il était possible de la bannir depuis le Purgatoire, ce n'était pas l'idée de la carte afin de ne pas rendre potentiellement injouable Obscura ArchiReine.

Le texte de Lady D'Obscuria est considéré comme le suivant : (changement en gras)

------
Vous ne pouvez pas jouer Lady d'Obscuria depuis vos Limbes. Lady d'Obscuria ne peut être bannie, et ce, où qu'elle soit. Si cet exemplaire de Lady d'Obscuria est dans vos Limbes, l'Ange du nom Obscura ArchiReine vous coûte 7 EC de moins pour la jouer depuis votre main. Dernier souffle : placez Lady d'Obscuria dans vos Limbes à la place de votre Purgatoire.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

La clé du ciel

Le texte de La Clé Du ciel est considéré comme le suivant :

------

Allez chercher une page de votre Livre Sacré. Ajoutez-la à votre main.

------

Le terme choisir impliquait qu'on devait choisir la carte à l'activation (et donc la mettre de côté dans une zone virtuelle en attendant la résolution du Miracle) et non à la résolution, d'où cette précision.

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

La gardienne du passage

Avec le changement de règle sur Collatéral, la dernière partie de texte de La Gardienne Du Passage n'avait plus de sens. D'où le petit ajout à la fin.

De plus, ayant eu plusieurs fois la question, nous en avons profité pour clarifier la page quant aux classes et la façon de compter.

Le texte de La Gardienne Du Passage est considéré comme le suivant :

------

X correspond au nombre de Classes différentes parmi les pages de votre Purgatoire.
Tant que vous avez au moins cinq Classes différentes parmi les pages de votre Purgatoire, La Gardienne Du Passage gagne "Retrait".
Tant que vous avez au moins dix Classes différentes parmi les pages de votre Purgatoire, La Gardienne Du Passage gagne "Collatéral". Utilisez X comme valeur maximale de sa capacité "Collatéral".

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

La porte d'Obscuria

Il manquait un "autre" dans la version finale, ce qui la rendait injouable car vous ne pouviez pas attaquer La Porte d'Obscuria.

------

Vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire de La Porte d'Obscuria en jeu.
La Porte d'Obscuria ne peut être liée.
Votre adversaire doit détruire La Porte d'Obscuria avant de pouvoir attaquer l'une de vos autres pages. Nuit divine : allez chercher dans votre Livre Sacré ou votre Purgatoire un Ange avec "Assassin". Révélez-le et ajoutez-le à votre main.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

MecaSoldat

Petit errata sur cette page avec la dernière MAJ des règles.

Aller chercher une copie de MecaSoldat est désormais optionnel... Dans le cas contraire il ne serait pas possible d'utiliser cette partie de la carte : "si vous avez deux exemplaires de MecaSoldat dans votre Purgatoire, ciblez un Ange, infligez-lui 1 dégât."

La page est donc considérée comme ayant le texte suivant : (changement en gras)


------

Ferveur : Vous pouvez aller chercher un Ange du nom de MecaSoldat dans votre Livre Sacré, révélez-le et ajoutez-le à votre main.
Si vous contrôlez au moins un autre Ange du nom de MecaSoldat ou si vous avez deux exemplaires de MecaSoldat dans votre Purgatoire, ciblez un Ange sur le CDB pour lui infliger 1 dégât.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Mon ami cauchemar

L'ancien texte mentionnait un "peut" et prêtait à confusion sur le fait que votre adversaire puisse ne pas ajouter d'EC et donc être jouable si votre adversaire n'avait pas de Temple ou d'Adorateurs.

Le texte de Mon Ami Cauchemar est considéré comme le suivant:

------

Serment : contrôlez au moins une page du royaume "Nuit Sans Fin" ou un Golem sur le CDB.
Faites un choix :
- Votre adversaire ajoute 6 EC à son Temple ou à l'un de ses Adorateurs pour que vous mettiez en jeu un Familier "Démon" du royaume "Nuit Sans Fin" avec 5 ATQ et 5 FV.
- Dépensez 6 EC pour mettre en jeu un Familier "Démon" du royaume "Nuit Sans Fin" avec 5 ATQ et 5 FV.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Morts Vivants

Avec le changement de règle de la 1.4 et 1.5 sur le dernier souffle il était techniquement possible de la bannir elle même pour la mettre dans les Limbes... D'où ce changement pour éviter cela.

Le texte de morts vivants est considéré comme le suivant: (changement en gras)

------

Dernier souffle : mettez en jeu un Familier "Goule" du royaume "Nuit Sans Fin" avec 2 ATQ et 2 FV, puis vous pouvez choisir cinq autres pages, Anges ou Golems, "Goule" de votre Purgatoire, bannissez-les pour envoyer Morts Vivants dans vos Limbes.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Ours Berserk

Avec le changement de règle de la 1.4 et 1.5 sur le dernier souffle il était techniquement possible de la bannir elle même pour la mettre dans les Limbes... D'où ce changement pour éviter cela.

Le texte de Ours Berserk est considéré comme le suivant: (changement en gras)

------

Tant qu'un Ange est lié à Ours Berserk, il gagne "Berserk" et +1 ATQ.
Dernier souffle : choisissez 7 autres pages du royaume "Poseidia" de votre Purgatoire et bannissez-les pour mettre Ours Berserk dans vos Limbes plutôt qu'au Purgatoire.

------

A SAVOIR : cette carte n'existe pas en version errata imprimée.

Product added to compare.